Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

L’ACHAT DE MÉDICAMENTS EN LIGNE

Recevoir les meilleurs soins et réduire le coût des soins de santé sont important pour tout patient qui se tourne vers les pharmacies en ligne. Les pharmacies en ligne ou cyber pharmacies offrent une variété de produits de santé et de beauté, ainsi que des médicaments sur ordonnance. Certaines pharmacies ne distribuent que des médicaments avec une ordonnance valide, d'autres offrent des consultations en ligne pour la prescription et la délivrance de médicaments et d'autres délivrent des médicaments sans ordonnance. Plusieurs raisons peuvent amener les patients à utiliser une pharmacie en ligne pour obtenir des soins médicaux. Voici quelques petits conseils pour différencier une pharmacie qui offrent desservices commerciaux légaux d’une pharmacie qui offre des services des plus frauduleux.

N’achetez jamais sur le site d’une pharmacie en ligne sans ordonnance

Pour les médicaments qui nécessitent une ordonnance, les pharmacies en ligne légitimes exigeront toujours une ordonnance valide d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé, tandis que les pharmacies frauduleuses omettront cette nécessité.

Le fait de délivrer des substances contrôlées sans ordonnance est non seulement alarmant mais aussi illégal. Toute pharmacie de vente par correspondance certifiée nécessitera une ordonnance de votre médecin avant d’envoyer votre médicament. Si vous recherchez des médicaments sur ordonnance moins chers, contactez votre fournisseur d'assurance maladie ou votre médecin pour discuter de vos options. Ils peuvent vous conseiller sur des alternatives moins coûteuses et légitimes.

Optez pour une pharmacie en ligne certifiée et agréée par une autorité publique

La pharmacieen ligne doit être certifiéeet agréée, cela prouve que l’exercice commercial du site a été vérifié. Les pharmacies certifiées doivent être examinées par des organismes privés et publics. Certaines pharmacies en ligne sont aussi affiliées à des organisations réputées. En toute comparaison, les pharmacies illégales vont et viennent, et elles ont tendance à apparaître en ligne, puis à disparaître rapidement. C’est pourquoi il est important de vous procurer vos médicaments sur ordonnance auprès d’une pharmacie de vente par correspondance appartenant à une institution que vous connaissez et en qui vous avez confiance,et commander des médicaments en ligne. Une pharmacie en ligne qui offre des services sérieux fournira toujours une adresse postale légitime, et ellemettra toujours à disposition un pharmacien et un médecin agréé pour répondre aux questions des patients.

Faites attention aux faux médicaments!

Il existe de nombreuses pharmacies en ligne qui prétendent vendre des médicaments sur ordonnance à des prix très réduits, souvent sans la nécessité d’une ordonnance valide. Ces pharmacies basées sur Internet vendent souvent des médicaments non approuvés ou contrefaits qui ne contiennent pas le bon ingrédient actif ou qui contiennent le mauvais ou d'autres ingrédients nocifs.Les sites de pharmacies en ligne frauduleux envoient aussi des spams ou des e-mails non sollicités proposant des médicaments peu coûteux.

Les pharmacies qui fournissent des services frauduleuses vont bien au-delà des garanties suivies par les pharmacies agréées, si l’offre est trop irréaliste, et que les prix semblent trop beaux pour être vrais, le site de vente est probablement frauduleux.Il existe de nombreux sites Web qui fonctionnent légalement et offrent commodité, confidentialité et garanties pour l'achat de médicaments, mais existent aussi de nombreux sites frauduleux, protégez-vous et protégez votre famille en faisant preuve de prudence lors de l'achat de médicaments en ligne.

Les commentaires sont fermés.