Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Avantages de voyager à l'étranger

Voyager à l'étranger vous donne l'occasion d'apprendre et de réfléchir sur vous-même.
  
L’expérience de voyager est unique et on n’apprend pas simplement beaucoup sur les lieux qu’ils explorent, mais aussi sur eux-mêmes. Voici cinq avantages de voyager:

1. Vous réaliserez qui sont vos vrais amis.


Être loin de chez vous vous permet de valoriser davantage vos relations. Il se peut que certains amis ne soient pas aussi présents ou favorables que lorsqu'ils étaient chez vous. D'autres amis et relations peuvent s'épanouir. Avec la distance vient des défis. Les relations que vous avez à la maison ne seront pas si simples. Vous ne pouvez pas simplement aller voir cette personne quand vous voulez, encore moins lui parler quand vous avez envie de le faire. Pourtant, les amis avec lesquels vous pouvez communiquer comme s'il n'y avait pas de distance se révéleront les plus significatifs.


COMMENT FAIRE DES AMIS EN VOYAGEANT ET À L'ÉTRANGER


2. Vous vous ferez également de nouveaux amis.
Voyager à l'étranger exige que vous soyez un peu plus sociable que vous ne le voudriez. Pourtant, les amis que vous allez faire sont ceux dont vous vous souviendrez toute votre vie. À l'étranger, vous êtes à bien des égards plus vulnérable que chez vous. Vous vous trouvez dans un lieu potentiellement inconnu et vous ne connaissez peut-être pas les coutumes, les pratiques, les religions ou les langues de la société. Vous pouvez également ne pas avoir les connaissances ou l'accès pour effectuer certaines tâches. En expérimentant diverses situations ensemble ou autrement, cela contribuera à renforcer de nombreuses nouvelles relations.

3. L'argent est important mais pas tout.
Lorsque vous voyagez à l'étranger, les choses peuvent coûter très cher. Cependant, cela peut aussi être assez bon marché. Les vols pas chers, les auberges et les petits bars de plongée existent et constituent un excellent moyen de se déplacer. Il y aura aussi des moments où vous payerez pour quelque chose que vous ne voudrez peut-être pas. Cela pourrait être ce plat local qui s'avère être vraiment mauvais, ou une opportunité d'annuler un voyage et de rentrer à la maison. Quoi qu'il en soit, il devient important de réaliser que l'argent est important, cependant, il existe de nombreuses opportunités, relations et expériences qui n'ont pas de prix.

4. Voir des endroits pour plus que leurs endroits emblématiques.
Lorsque nous voyageons, nous nous tournons souvent vers toutes les attractions touristiques. Bien que ces facteurs soient importants, il arrive souvent que lorsque vous voyagez à l'étranger, vous voyiez un endroit plus que cela. Il peut s'agir d'un concert, d'une interaction avec la population locale ou d'un environnement inconnu des touristes. En faisant l'expérience de cette nouvelle dimension d'un lieu, vous en arriverez à créer votre propre connexion.

5. Vous en apprendrez beaucoup plus sur vous-même.
Vous en apprenez beaucoup sur vous-même lorsque vous voyagez à l'étranger. Vous vivez des situations et des relations nouvelles et passionnantes que peu de gens ont à vivre, ESTA peux vous aider a réaliser ce rêve.

En faisant ces expériences, vous pourrez apprendre vos forces, vos faiblesses, vos capacités et vos talents. Vous apprendrez à percevoir le monde et les autres de manière différente, ainsi que les lieux que vous visitez. En voyageant à l'étranger, vous êtes en mesure de vivre une expérience dynamique dans laquelle vous apprenez énormément.

Mais surtout, vous apprenez beaucoup de choses sur vous-même dans diverses situations. Vous apprendrez également vos opinions, votre zone de confort et votre perception de certaines relations ou de certains lieux. Voyager à l'étranger vous donne l'occasion d'apprendre et de réfléchir sur vous-même.

Les commentaires sont fermés.