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La destination BPO préférée pour les voyages d'affaires

Les Philippines sont un joyau. Il est connu pour son climat tropical, sablonneux plages, gastronomie et bien plus encore. C'est tellement plus qu'une destination touristique. Les Philippines sont une autre destination de choix.

C'est la destination privilégiée de l'externalisation des processus métier (BPO) pour le secteur des voyages et de l'accueil. Avec autant de tourisme que le pays voit, il est logique que ce soit un leader pour une industrie enracinée dans le tourisme.

Les voyages sont une chose que les gens attendent avec impatience et planifient beaucoup. Voyager est une expérience, et cette expérience commence bien avant que quiconque fasse sa valise. Un voyage commence lorsque la planification commence. Les entreprises de voyages sous-traitent leur service clientèle ''Customer Service'' et leurs services administratifs aux Philippines depuis un certain temps. Les agences de voyage, les compagnies aériennes, les chaînes hôtelières, les sites de relecture de voyages, etc., ont profité de l'externalisation en envoyant le plus grand nombre de leurs processus métier aux Philippines.

Cela n'a de sens que. Les agences de voyages sont en mesure de réduire les coûts et de recevoir une meilleure qualité. C'est un gagnant-gagnant. Le service client et les services de back-office sont indispensables au fonctionnement de base de toute entreprise. Ce ne sont pas nécessairement des départements générateurs d’argent.
Les entreprises ne peuvent pas réduire leurs coûts en se débarrassant de ces départements, car elles en ont besoin. Il est possible de réduire les coûts en externalisant le département vers une autre destination, où se trouvent les Philippines. Ils ont construit une énorme industrie de BPO en fournissant les mêmes services à un coût inférieur, car le coût de la vie est nettement inférieur à celui des pays occidentaux. .

Les entreprises de voyages comptent sur un excellent service client. Ce service est essentiel au succès de toute entreprise de voyages, quelle que soit sa taille. Les voyageurs vont dépenser ou ont déjà dépensé beaucoup d’argent pour profiter de leurs vacances, et le service à la clientèle les aide à y parvenir. Le service clientèle est là pour aider les gens à planifier leur voyage ou à répondre à toutes leurs questions. Le service clientèle est également là pour aider les gens lorsque quelque chose ne va pas pendant leur voyage.

Le meilleur service client consiste à rendre ces interactions aussi harmonieuses et simples que possible, ce qui est important pour l'individu ainsi que pour le succès de l'entreprise. Les voyageurs ne veulent pas avoir à contacter le service clientèle s'ils ne le font pas, mais s'ils le font, l'interaction devrait être absolument fabuleuse. La sous-traitance a résolu le service client de nombreuses entreprises.

Les Philippines sont une destination de premier plan car elles sont qualifiées et capables de gérer le service à la clientèle avec la connaissance et la gentillesse dont les voyageurs ont besoin. Les Philippines sont le fournisseur privilégié de services à la clientèle et de services de back-office pour le secteur des voyages et de l'accueil en raison de sociétés telles que Piton-Global, un fournisseur de premier plan de solutions de BPO de taille moyenne dans le secteur des voyages et de l'accueil. Les Philippines sont une destination de longue date pour les voyageurs. Le pays est désormais le principal fournisseur de services à la clientèle et de services administratifs aux entreprises de voyages.

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